lundi 19 octobre 2009

Premier article

ça me brûle les doigts,mon premier blog tout n'est pas finit j'ai un chantier devant moi. j'irai à tâton et il est probable que je m'arrête assez rapidement.


Je me sent comme les premiers jours de classes. Quand on arrive avec le cartable trois fois trop lourds, trop grands. Le nez plein de morve, les doigts dégueulasse d'avoir gratter la terre ou de s'être bagarrer avec le petit costaud du coin de la récrée car ce qu'il préfère c'est d'embêter les filles.  Il y a le brouhaha. L'institutrice qui siffle, tape des mains hurle l'heure de la rentrée. On se met en ordre, j'aime pas les rangs d'oignons.
On rentre bon-gré malgré dans la classe et les murs nous tombent dessus, l'institution et son cortège de règles, que j'ai toujours du mal à avaler. Là tout à coup, la boule au ventre l'envie de filer à l'anglaise faire l'école buissonnière. En fait j'aurai dû la faire plus souvent, avant de grandir .... Donc je me retrouve avec la boule au ventre, la page blanche tout en sachant que c'est un format d'expression. Je le découvrirai ou pas .

Après avoir tester différents trucs facebook, MSN, meetic sisi c'est vrai. Je me suis désabonné de tous les raisons sont que je n'avais pas envie, pas trouver le déclic pour accepter d'aller plus loin.

Donc voilà je me lance ! Je vais écrire un blog.
Pourquoi tenter cette aventure....  la première c'est tonton Alain qui a créer un blog pour nous, la famille. Je crois que ça ma donné envie de m'y essayer. Puis la vérité c'est que j'ai pleins de choses à dire mais que la censure c'est pas mon fort.
Ensuite il y a mon ami qui en a deux à lui et il gère celui de son patron.
J'aurai besoin de vos réflexions et commentaires pour m'améliorer. Les dialogues et la rencontre avec les autres nous amène à évoluer simplement être humain.


Merci .....

Pour la photos : c'est un dessin d'Enola 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire